Le 2 mars, les résultats du mouvement interdépartemental (permutations) sont tombés.
Le SNUDI-FO de la Marne ne sera pas destinataire des résultats et ne pourra donc pas vous en informer : c’est l’une des (trop) nombreuses conséquences de la loi de transformation de la fonction publique.
Vous allez recevoir un SMS (si vous avez donné votre numéro de téléphone portable lors de la saisie de vos vœux sur SIAM) vous indiquant si vous avez obtenu satisfaction ou non.
En parallèle, vous recevrez un mail sur I-prof avec des explications « détaillées » sur la raison du refus (barème insuffisant, pas de mutation possible en sortie ou en entrée…) sur votre premier vœu et un lien vers le site du ministère avec des statistiques générales.
Quel que soit la réponse, pensez à informer le SNUDI-FO 51 des résultats par mail snudifo51@gmail.com (préciser les numéros, mails…).
A partir du 2 mars et dans les 2 mois qui suivent si vous n’avez pas obtenu satisfaction, nous vous conseillons de former un recours pour un refus de mutation ou pour une mutation sur un autre vœu que le premier.
En effet, c’est le seul moment où le SNUDI-FO pourra vous accompagner « officiellement ».
Bien évidemment, le SNUDI-FO vous accompagnera tout au long de votre parcours, car ce n’est pas au gouvernement de dicter la conduite à avoir.
Par ailleurs, si vous souhaitez faire une demande d’exeat-ineat, cette phase de recours vous permettra de vous faire entendre par l’administration soit directement, soit via le SNUDI-FO.
Le SNUDI-FO 51 est là pour vous aider dans toutes les démarches d’un recours, en fonction de votre situation.